• Voyage à Miami Beach!

    Durant la dernière semaine de février 2014, j’ai eu la chance de passer une petite semaine à Miami Beach avec mon copain. 

    Miami Beach est une station balnéaire en Floride, où il y fait bon vivre, les habitants se déplacent en vélo, en skateboard, en roller et pour les plus riches en Porche, en Ferrari ou en Mustang.

    Je n’ai jamais vu autant de belles voitures là-bas ! A la fin je n’y prêtais même plus attention !

    C’est une ville où il y a également un véritable culte de la beauté, d’ailleurs on s’est fait avoir avec une démonstration de crème, à la fin de celle-ci on a demandé le prix du traitement, le prix était de 559 euros ! On est donc vite parti en courant…

    Durant cette petite semaine nos activités on été les suivantes:

    Jogging sur la plage:

    Voyage à Miami Beach!

    Golf: 

    Voyage à Miami Beach!

    Plage:

    Voyage à Miami Beach!

    Voyage à Miami Beach!

     

    Location d'une Mustang décapotable et visite de Key West:

    Voiture Mustang décapotable:

    Voyage à Miami Beach!

    Longue route de 3 heures pour arriver à notre hôtel qui se trouve à une heure de Key West, la route passe par de nombreux ponts ce qui donne une magnifique vue de la mer

    Voyage à Miami Beach!

    Key West: 

    Key West se trouve à l'extrémité ouest de l'archipel des Keys en Floride, qui est un ensemble de petites îles.

    Voyage à Miami Beach!

    C'est également une île qui se trouve tout près des côtes cubaines:

    Voyage à Miami Beach!

    Ainsi, on en a profité pour se faire un restaurant cubain.

    Le style architecturale de cette ville se nomme "conch house", les maisons sont faites de bois et sont de couleur pastel, ce qui donne un charme fou à la ville!

     

    Voyage à Miami Beach!

    La nuit c'est encore plus beau car les habitants savent jouer avec les luminaires!

    Voyage à Miami Beach!

     

    Masque et tuba à Key West où se trouve un incroyable fond marin:

    Du bateau nous avons pu voir des dauphins:

    Voyage à Miami Beach!

    Dans la mer, à l'aide du masque et tuba nous avons également pu voir des coraux, des magnifiques poissons et surtout un requin! 

    Le dernier jour, nous avons fait une demi-heure de jet-ski, pour bien nous attrister de rentrer... Comme ma mère me dit toujours toutes les bonnes choses ont une fin...

    Enfin, nous avons également fait du shopping sur Lincoln Road Mall:

    Voyage à Miami Beach!

     

    Mes achats:

    Magasin Gap:

    Voyage à Miami Beach!

    Short: http://www.gap.eu/browse/product.do?cid=57385&vid=1&pid=000941790001

    Tunique: http://www.gap.eu/browse/product.do?cid=57359&vid=1&pid=000941857002

    Voyage à Miami Beach!

    Celui-ci n'est pas vendu sur internet.

     

    Magasin American Eagle:

    Voyage à la station balnéaire Miami Beach!

    Je n'ai pas retrouvé cet article sur internet.

    J'adore ce tee-shirt, il sera très bien en été avec un beau bronzage. Je pense le porter avec un jean slim de couleur clair et des chaussures à hauts talons.

    Je suis devenue une fan absolue de cette marque car les produits sont frais et colorés tout ce que j'aime! 

    Magasin Forever 21:

    Voyage à Miami Beach!

    Chaque ensemble m'a coûté seulement 20$ (même pas 15 euros) et j'adore les couleurs!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :